FOBRO TORNADO

Machines rotatives verticales, d’une construction robuste, solide et fiable, simples à utiliser et convenables pour une large gamme de travaux pouvant satisfaire tous les besoins avec plusieurs modèles pour les travaux de préparation du sol et des cultures. C’est une machine professionnelle qui est techniquement la plus performante en termes de contribution à la fois au sol et aux plantes.

Grâce à une extension hydraulique en option, d’autres équipements peuvent être connectés à l’arbre de prise de force derrière une boîte de vitesses spécifique à cette machine; de cette manière, la densité du trafic est réduite et en même temps, le temps et le carburant sont économisés en effectuant plusieurs tâches à la fois.

Grâce à l’essieu du système de sécurité utilisé dans la machine, toute panne pouvant survenir sur le tracteur ou la machine si elle est coincée dans un rocher ou une racine est évitée.

Parce que les lames durables en forme de rotateur, qui travaillent le sol à une profondeur de 28 cm, cultivent le sol sans le tourner de haut en bas, l’humidité dans le sol est préservée et la formation de sol rocheux est empêchée. Grâce au rouleau à l’arrière de la machine, une pression est appliquée sur le sol cultivé et garantit que le sol reste mou.

Il offre une grande facilité d’utilisation avec différentes options de largeur de travail jusqu’à 4 mètres, avec un haut niveau de productivité.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR VOTRE BULLETIN BAERTSCHI

FOBRO TORNADO

A vertical rotating piece of machinery that is robust, solid and reliable in construction and easy to use, and which covers a wide range of operations that can meet all requirements through its range of models for both soil preparation and crop preparation work. It is a professional machine that is the most successful from the technical standpoint and, specifically, in terms of its contribution to both soil and plants.

Due to an optional hydraulic extension, other equipment can be connected to the PTO shaft behind the gearbox that is distinctive on this machine. That helps reduce traffic density, time and fuel consumption while performing multiple operations at once.

The safety system axle used in the machine prevents any malfunction that may occur on the tractor or machine in case the machine is stuck on a rock or root.

Considering that the rotor-shaped durable blades, which till the soil to the depth of 28 cm, operate without turning up and down, the moisture in the soil is preserved and the formation of rocky soil is prevented. Thanks to the roller at the back of the machine, pressure is applied to the cultivated soil ensuring that the soil remains soft.

That enables a great ease of operation with various working width options of up to 4 meters, along with a high level of productivity.

GET IN TOUCH WITH US FOR MORE INFORMATIONS

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

SUBSCRIBE NOW TO RECEIVE YOUR BAERTSCHI NEWSLETTER